Les ambassadeurs

Trois ambassadeurs actifs dans les milieux sportifs et politiques du canton se sont associés à la Fondation ESJ. François Cruchon, fondateur et propriétaire de l’entreprise François Sports à Morges et Bremblens, Grégory Devaud, député, ancien président du Grand Conseil, agriculteur et viticulteur à Aigle, Claude Recordon, président de l’Association de développement du Nord vaudois (ADNV) et ancien syndic d’Orbe ont accepté tous trois de s’engager pour porter haut les couleurs du sport, de la jeunesse et de l’économie dans leurs régions respectives

François Cruchon

Fondateur et propriétaire de l’entreprise François Sports à Morges et Bremblens

« Je suis particulièrement sensible aux buts de la Fondation ESJ et me réjouis de les voir se concrétiser en m’appuyant aussi sur mon réseau dans le milieu du sport. »

Grégory Devaud

Député, ancien Président du Grand Conseil, agriculteur et viticulteur à Aige

« Je trouve particulièrement intéressant que la Fondation ESJ soutienne des événements en marge des JOJ pour compléter les compétitions propres aux Jeux. En tant que chablaisien concerné par les trois sites de ma région où les JOJ2020 auront lieu, je me sens encore plus impliqué de faire rayonner le sport et la jeunesse au travers des activités de la Fondation ESJ. »

Claude Recordon

Président de l’Association de développement du Nord vaudois (ADNV) et ancien syndic d’Orbe

« Les JOJ2020 représentent un événement très important pour notre jeunesse et pour notre canton. Ces Jeux seront l’occasion de mettre en avant le dynamisme de notre région et de notre économie en général. »