Dossiers de soutien
Lausanne, le 1er février 2018
Fondation Economie Sport & Jeunesse: une contribution au rayonnement de
projets locaux en faveur de la jeunesse et du sport autour des JOJ2020

La Fondation Economie Sport et Jeunesse (ESJ) lance aujourd’hui sa campagne d’information pour faire connaître l’orientation des projets qu’elle souhaite soutenir en marge des JOJ2020. Avec la volonté de permettre une découverte et une initiation à des sports peu ou pas  connus, la Fondation ESJ vise à soutenir des manifestations sportives dans le canton de Vaud autour des futurs Jeux. Pour expliquer ses intentions, la Fondation ESJ présente ce jour deux initiatives portées par des sportifs d’élite vaudois: Sergei Aschwanden avec un projet de snow volleyball, et Sylvain Freiholz avec un projet de tremplin mobile de saut à ski.
Lausanne, le 23 mars 2017
Fondation Economie Sport et Jeunesse : création d’une nouvelle fondation pour soutenir la jeunesse et le sport autour des JOJ 2020

L’association Economie Région Lausanne (ERL) annonce la création de la Fondation Economie Sport et Jeunesse (ESJ) dont la mission est de soutenir des projets liés à la jeunesse et au sport durant les JOJ 2020.