Description courte

La Fondation Economie Sport et Jeunesse (ESJ), fondée en 2016 par l’association Economie Région Lausanne (ERL) et le Centre Patronal vise à soutenir des manifestations sportives dans le canton de Vaud autour des Jeux Olympiques de la Jeunesse 2020 (JOJ2020).

Fondation Economie Sport et Jeunesse

par Tomé Varela

• CHF 50,000.00

• CHF 13,490.00

Funds Raised
  • Campaign Never Ends

Méthode de fin
Pourcentage levé :
Minimum amount is CHF Maximum amount is CHF
CHF
Centre Patronal Route du Lac 2 1094 Paudex, Suisse

Tomé Varela

1 Campaigns | 0 Loved campaigns

See full bio.

Description

Les objectifs de la Fondation ESJ sont multiples:

– Permettre à des jeunes de s’initier à la pratique d’un sport en marge des JOJ2020;

– Mobiliser et convaincre les entreprises du canton à soutenir financièrement des projets liés à la jeunesse et au sport;

– Susciter un engouement populaire autour des Jeux.

Avec la volonté de faire découvrir le sport et la pratique de sports moins connus autour des JOJ2020, la Fondation ESJ souhaite particulièrement promouvoir l’esprit d’équipe, l’enthousiasme, le partage, le bien-être et la santé comme des éléments fédérateurs de l’ensemble des projets soutenus.

Trois ambassadeurs de renom, actifs dans les milieux sportifs et politiques du canton, soutiennent la Fondation ESJ. François Cruchon, fondateur et propriétaire de l’entreprise François Sports à Morges et Bremblens, Grégory Devaud, député, ancien président du Grand Conseil, agriculteur et viticulteur à Aigle, et Claude Recordon, président de l’Association de développement du Nord vaudois (ADNV) et ancien syndic d’Orbe ont accepté de s’engager pour porter haut les couleurs du sport, de la jeunesse et de l’économie dans leurs régions respectives.

En soutenant financièrement la Fondation Economie Sport et Jeunesse, vous assurez la mise en oeuvre et la pérennité des projets pour lesquels nous nous engageons.

L’argent collecté à travers les différents soutiens sera utilisé dans son entièreté pour soutenir les projets présentés.

Récompenses

CHF 1.00 - CHF 499.00

FAN
"Je suis fier de soutenir le sport et la jeunesse dans le Canton de Vaud".
En plus de ça, je reçois une bannière officielle de la Fondation ESJ à intégrer en signature de Mail pour moi et tous mes collaborateurs.
15 backers

CHF 500.00 - CHF 2,019.00

DONATEUR
En plus de bénéficier des avantages "FAN DES JEUX" je reçois le Logo de la Fondation ESJ à apposer sur mon site internet et 3 bannières officielles de la Fondation ESJ à apposer sur: mon site internet, ma page Linkedin et ma page Facebook.
5 backers

CHF 2,020.00or more

SPONSOR
En plus de bénéficier des avantages "DONATEUR", la Fondation ESJ s'engage à apposer mon Logo sur son site internet, sur sa page Sponsors, ainsi que sur son bandeau Sponsors en pied de toutes les pages de son site internet.
Mon entreprise et Logo seront aussi intégrés et/ou mentionnés lors des événements organisés dans le cadre des projets soutenus par la Fondation ESJ.
3 backers