Moutain Cart dans les alpes vaudoises

Projet #4

Moutain Cart

Qu’est-ce que le Mountain Cart?

Le Montain Cart est un sport de glisse, un croisement entre le Kart et la luge. Il s’adapte pratiquement à tous les terrains et permet de dévaler les pentes de manière sûre et confortable. Cette activité convient également aux enfants mesurant plus de 1,35m. La vitesse est toujours maîtrisable même sur une longue distance grâce à des freins hydrauliques, à un centre de gravité très bas et des roues largement espacées.

Le Mountain Cart à Villars

Cette activité pourrait être développée sur le domaine skiable de Bretaye. Elle offrirait une activité 4 saisons qui intégrerait des partenaires de la station comme les restaurateurs d’altitude, les Remontées Mécaniques et les magasins de sport.

Son aspect récréatif et sportif à la fois nous permettrait de créer des manifestations en lien pour ce genre de public, également en adéquation avec le développement durable que nous nous efforçons d’améliorer chaque année avec de nouveaux projets.

Les objectifs à long terme

Permettre l’utilisation de ces Montain Cart aussi bien en hiver avec une piste de ski réservée à certaines dates et heures, et en été développer les activités sportives sur ces mêmes montagnes qui accueillent déjà des VTT ou des trottin herbes. Organiser des événements ou animations aussi bien en été ou en hiver avec ces Moutain Cart.

Tour and Stopovers
Vous désirez soutenir ce projet ?