Nos Sponsors

Ils soutiennent la Fondation ESJ

Les Sponsors de la Fondation ESJ

Devenir Sponsor

Les Donateurs et Sponsors de la Fondation ESJ sont divisés en trois catégories:

FAN: Soutien de 0 CHF à 500 CHF

"Je suis fier de soutenir le sport et la jeunesse dans le Canton de Vaud". En plus de ça, je reçois une bannière officielle de la Fondation ESJ à intégrer en signature de Mail pour moi et tous mes collaborateurs.

DONATEUR: Soutien de 500 CHF à 2020 CHF

En plus de bénéficier des avantages "FAN DES JEUX" je reçois le Logo de la Fondation ESJ à apposer sur mon site internet et 3 bannières officielles de la Fondation ESJ à apposer sur: mon site internet, ma page Linkedin et ma page Facebook

SPONSOR: Soutien de 2020 CHF et plus

En plus de bénéficier des avantages "DONATEUR", la Fondation ESJ s'engage à apposer mon Logo sur son site internet, sur sa page Sponsors, ainsi que sur son bandeau Sponsors en pied de toutes les pages de son site internet.

Mon entreprise et Logo seront aussi intégrés et/ou mentionnés lors des événements organisés dans le cadre des projets soutenus par la Fondation ESJ.

Pour plus d'informations concernant un soutien à la Fondation ESJ, merci de nous contacter: